Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:47

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement ( nan sans rire je viens d'y passer 1 heure avec le contexte pour comprendre tout donc oui j'atteste quoi xD), en avoir compris la totalité des points et donc être informé du contenu du forum. J'atteste avoir l'âge minimum requis (18 ans) pour mon inscription et décharge Dark Hope des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:10

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement, en avoir compris la totalité des points et donc être informé du contenu du forum. J'atteste avoir l'âge minimum requis (18 ans) pour mon inscription et décharge Dark Hope des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:48

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement, en avoir compris la totalité des points et donc être informé du contenu du forum. J'atteste avoir l'âge minimum requis (18 ans) pour mon inscription et décharge Dark Hope des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Elle apposa une belle signature effilée sur le bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:54

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement, en avoir compris la totalité des points et donc être informé du contenu du forum. J'atteste avoir l'âge minimum requis (18 ans) pour mon inscription et décharge Dark Hope des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Je reconnais avoir pris connaissance du règlement, en avoir compris la totalité des points et donc être informé du contenu du forum. J'atteste avoir l'âge minimum requis (18 ans) pour mon inscription et décharge Dark Hope des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le règlement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Background & Rules-
Sauter vers: