Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur les personnages prédéfinis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksand
Invité
Anonymous



Question sur les personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Question sur les personnages prédéfinis   Question sur les personnages prédéfinis Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:50

Bonjour,

Je me suis intéressé à votre forum et pour une fois j'ai porté mon attention sur les personnages prédéfinis (chose qui m'arrive plutôt rarement à vrai dire).

Ma question est-donc celle-ci :

La procédure de création de fiche est-elle particulière pour les personnages prédéfinis?

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à cette question. :)

(comme vous le voyez pour le pseudo invité que j'ai du mettre je voulais mettre le nom du personnage qui m'intéresse : Aleksandr Bokariov, mais ça ne tient pas apparemment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
Anya Lazarov


▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

Question sur les personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages prédéfinis   Question sur les personnages prédéfinis Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:19

Bonjour, bonjour Very Happy

alors pour te répondre très simplement, non il n'y a pas de particularité quand à la création de la fiche. Par contre ce qui jouera dans la validation du PV, ce sont 2 points essentiellement :

- La façon dont tu te seras approprié le personnage (à travers son histoire et son caractère) dans le sens où est-ce que nous avons bien tous la même vision du perso
- Ta plume. A savoir qu'une bonne grammaire et une bonne orthographe seront très très très très appréciés.

Et sinon là comme ça, ma foi je ne vois rien d'autre =)

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas en tout cas, on reste à ta disposition Question sur les personnages prédéfinis 129754

(et oui, pour le pseudo invité il y a un nombre de caractères limités Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian E. Ó Dónaill
|| Admin Vampire ||
Aidrian E. Ó Dónaill


▬ Messages : 4265
▬ Pouvoirs : Instinct de Survie - Illusion
▬ Job du perso : Nomade
▬ Age du perso : 38 ans - 857 ans

Question sur les personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages prédéfinis   Question sur les personnages prédéfinis Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

Bonsoir,

Juste un ajout.
Etant donné qu'il s'agit un PV, nous attendons également une présence régulière. fito

On espère à bientôt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Question sur les personnages prédéfinis   Question sur les personnages prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour proposer VOS personnages vacants
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Questions & Suggestions ~ ouvert aux invités ~-
Sauter vers: