Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reflet pour les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
Anya Lazarov


▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

Reflet pour les vampires Empty
MessageSujet: Reflet pour les vampires   Reflet pour les vampires Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:05

Bonsoir Very Happy

Et oui, une question nous a poussé à nous plonger dans les méandres de la.... technologie !

Depuis toujours il est de bon ton de dire que les vampires n'apparaissent pas sur les photos puisqu'ils n'ont pas de reflet. Sauf que... Il s'avère que la photographie d'époque utilisait un système de miroir pour réfléchir l'image et qu'effectivement sans reflet les vampires ne pouvaient apparaitre sur les clichés. Aujourd'hui à l'air du numérique l'image est transmise via des composants électroniques et donc l'image est possible.

Attention toutefois, les appareils "Réflexes" sont toutefois exclus puisqu'ils utilisent encore ce principe de miroir.


Voila, on a souhaité avec Aidrian vous faire part de nos "recherches" et donc de notre décision pour que tout le monde puisse avoir la même base sur le sujet Reflet pour les vampires 129754

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet pour les vampires Empty
MessageSujet: Re: Reflet pour les vampires   Reflet pour les vampires Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:21

Mais c'est merveilleux ! On va pouvoir savoir à quoi on ressemble maintenant Very Happy. En tout cas, c'est une bonne initiative de votre part de vous être penchés sur la question. Ca donne une nouvelle perspective à la vie des vampires. On peut devenir mannequins maintenant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
Anya Lazarov


▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

Reflet pour les vampires Empty
MessageSujet: Re: Reflet pour les vampires   Reflet pour les vampires Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

Si le photographe n'utilise pas d'appareil Réflexe, ce qui est très souvent le cas pour les professionnels Laughing (et ce qui vaut mieux pour toi vu ta renommée au final xD)

Attention, ce point n'est valable que pour les images numériques, ça ne change rien pour le reflet de façon générale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflet pour les vampires Empty
MessageSujet: Re: Reflet pour les vampires   Reflet pour les vampires Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

J'avais bien compris, mais lorsque je disais "on va pouvoir voir à quoi on ressemble", je me voyais prendre une photo de moi tout les matins.. Enfin bref, il fallait être dans mon esprit pour comprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet pour les vampires Empty
MessageSujet: Re: Reflet pour les vampires   Reflet pour les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet pour les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires 2/2
» Fiche pour proposer VOS personnages vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Informations-
Sauter vers: